le monde de doudou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde de doudou

forum parlant d'un peut de tout musique, loi et juridique, medecine, amour, livre,country,line dance,heavy metal etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vignette assurance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sombrero

sombrero


Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : besançon-strasbourg
Humeur : délirium jmenfoutiste

vignette assurance ! Empty
MessageSujet: vignette assurance !   vignette assurance ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:49

n'oubliez pas de signer votre vignette que vous posé sur votre pare-brise de voiture ...ça peux vous coutez chère ...didiou...

enfin ! y parait ....lol !
Revenir en haut Aller en bas
manue76

manue76


Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Humeur : grrrrrrrrr tout dépend du soleil

vignette assurance ! Empty
MessageSujet: Re: vignette assurance !   vignette assurance ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:39

mdr et de ne pas oublier de mettre son disque de stationnement. hihihihi pour le certificat d'assurance, j'irais le signer, quand je retrouverais ma voiture mdr je sais plus ou je l'ai mise hihihihi vignette assurance ! 64170 moi championne de vignette assurance ! 985504 vignette assurance ! 604915 vignette assurance ! 43725
Revenir en haut Aller en bas
 
vignette assurance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de doudou :: JURIDIQUE :: lois et decrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser