le monde de doudou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde de doudou

forum parlant d'un peut de tout musique, loi et juridique, medecine, amour, livre,country,line dance,heavy metal etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un forum sur le paranormal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 859
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse

un forum sur le paranormal Empty
MessageSujet: un forum sur le paranormal   un forum sur le paranormal Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:36

je viens de decouvrir un forum sur le paranormal qui pourrais interesser quelque personnes qui y crois

inscription obligatoire (un peu dommage) une visite aurais ete bien

http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeadoudou.forumactif.com
manue76

manue76


Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Humeur : grrrrrrrrr tout dépend du soleil

un forum sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: un forum sur le paranormal   un forum sur le paranormal Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:20

oh...les zamis j'ai voulu y aller ,j'ai regarder les pages mais comme il est 2h10, et que je dors seule la frousse m'en a empeché..............sinon quand j'ai peur il faut que je prenne mon couteau de boucher sous mon lit.......riez bien mes zamis. encore en plus, j'y crois en ces trucs la brrrrrrrrrrrrr ça me donne la chair de poule et vous.....j'habite en normandie, le diable existe en normandie bon allez je met un smiles d'humour parceque j'entends deja des bruits bizarre dans mon appart.... ouf ce n'est que le chat....... un forum sur le paranormal 70217 si des fois y a un joli fantôme qui viens me faire des trucs sexuels dans mon lit confused oh manue tu descends le pere noyelle c'est le 25 décembre..... lol!

délire d'une imsomniaque a 2h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
 
un forum sur le paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» le jardin du forum
» pour ce joli forum
» bon weed-ken de paques au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de doudou :: SPIRITUALITE FETE ET TRADITION :: SPIRITUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser