le monde de doudou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde de doudou

forum parlant d'un peut de tout musique, loi et juridique, medecine, amour, livre,country,line dance,heavy metal etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+10
Mélie
sab82
le tit belge
manue76
humour13
paella5
beatrice38
lovecountry
claudi
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
paella5

paella5


Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : ardéche
Humeur : rire

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:08

bonjour a tous - Page 9 BONJOUR20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
claudi

claudi


Nombre de messages : 823
Age : 65
Localisation : CHALON SUR SAONE
Humeur : Au gré des vents.....

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:05

bonjour a tous - Page 9 E0s48nbt

Et plein de bisoux à vous tous et toutes ! bonjour a tous - Page 9 198845 bonjour a tous - Page 9 915871
Revenir en haut Aller en bas
claudi

claudi


Nombre de messages : 823
Age : 65
Localisation : CHALON SUR SAONE
Humeur : Au gré des vents.....

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:14

bonjour a tous - Page 9 156701 à vous tous avec de gros bisoux !!! bonjour a tous - Page 9 24339


bonjour a tous - Page 9 Eh79mygf



Revenir en haut Aller en bas
Barnabé

Barnabé


Nombre de messages : 13

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:42

bonjour a tous - Page 9 977863

Quand je pense à vous, quelques fois me revient encore la nostalgie d'un ancien forum ! Un endroit plein d'amis où j'aimais me réfugier, discuter de tout et de rien avec des gens que j'apprécie encore aujourd'hui, même si tout a bien changé !!! Je regrette le bon temps du "forumamicale.forumactif.ws", qui a malheureusement disparu aujourd'hui !

Voila juste une remarque au passage, ce qui manque ici, c'est un portail qui donnerait envie à nouveau de se retrouver... Trop difficile de faire le tour de tous les posts !!! Ici aussi les sujets sont intéressants, mais il semble que ces sujets prennent le pas sur les contacts humains !!!

Voila, c'est juste une suggestion et l'occasion pour moi de saluer tous ceux que je n'ai pas oublié ici, Béa, Claudie, Manue, Didier et Alain…

Avec toute mon amitié à bientôt !!!............Pascal

Revenir en haut Aller en bas
claudi

claudi


Nombre de messages : 823
Age : 65
Localisation : CHALON SUR SAONE
Humeur : Au gré des vents.....

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:27

Barnabé a écrit:

bonjour a tous - Page 9 977863

Quand je pense à vous, quelques fois me revient encore la nostalgie d'un ancien forum ! Un endroit plein d'amis où j'aimais me réfugier, discuter de tout et de rien avec des gens que j'apprécie encore aujourd'hui, même si tout a bien changé !!! Je regrette le bon temps du "forumamicale.forumactif.ws", qui a malheureusement disparu aujourd'hui !

Voila juste une remarque au passage, ce qui manque ici, c'est un portail qui donnerait envie à nouveau de se retrouver... Trop difficile de faire le tour de tous les posts !!! Ici aussi les sujets sont intéressants, mais il semble que ces sujets prennent le pas sur les contacts humains !!!

Voila, c'est juste une suggestion et l'occasion pour moi de saluer tous ceux que je n'ai pas oublié ici, Béa, Claudie, Manue, Didier et Alain…

Avec toute mon amitié à bientôt !!!............Pascal


Gros bisoux Pascal, quel plaisir de voir que tu n'as pas oublié ! Moi aussi je regrette l'ancien forum. Mais c'est comme ça. Je viens de temps en temps faire un petit coucou. Mais je n'ai plus trop le coeur à faire des posts. J'en ai fait plusieurs mais tellement peu de monde pour répondre. Alors j'ai abandonné...

J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse Pascal et j'espère te recroisé ici de temps en temps.

A bientot. Claudine bonjour a tous - Page 9 198845
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 859
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:21

bonjour a tous . eh oui que veux tu barnabé il fallais eteindre l'ancien car si je l'avais laisser ceux qui ont foutu la merde aurais continuer car il continue encore leur merde avec certaine personne qui leur ont fait confiance. surtout une qui les as acceuilli aussi chez elle .
pour ici que veux tu on est que 2 a faire des posts ,je veux bien mais y a quand meme pas mal d'inscrit et peux participe ,alors pourquoi sont ils la ??????
pour le moment j'ai pas trop envie de faire grand choses ca reviendras un jour mais pour le moment je laisse de coté ,j'ai autre chose a pensée .
je fait un gros bonjour a tous - Page 9 740741 a ma claudi que j'oublie pas (escuse moi de pas te parler )
amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeadoudou.forumactif.com
claudi

claudi


Nombre de messages : 823
Age : 65
Localisation : CHALON SUR SAONE
Humeur : Au gré des vents.....

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:55

Admin a écrit:
bonjour a tous . eh oui que veux tu barnabé il fallais eteindre l'ancien car si je l'avais laisser ceux qui ont foutu la merde aurais continuer car il continue encore leur merde avec certaine personne qui leur ont fait confiance. surtout une qui les as acceuilli aussi chez elle .
pour ici que veux tu on est que 2 a faire des posts ,je veux bien mais y a quand meme pas mal d'inscrit et peux participe ,alors pourquoi sont ils la ??????
pour le moment j'ai pas trop envie de faire grand choses ca reviendras un jour mais pour le moment je laisse de coté ,j'ai autre chose a pensée .
je fait un gros bonjour a tous - Page 9 740741 a ma claudi que j'oublie pas (escuse moi de pas te parler )
amitié a tous

Un gros bisou à toi Didier que je n'oublie pas ... j'ai trop de soucis en ce moment et surtout de santé. J'espère que ça ira mieux par la suite. Je reviendrais te souhaiter ton anniversaire en tout cas... courage pour ton avenir. Je t'embrasse très très fort. Fais un bisou à Béa pour moi.

bonjour a tous - Page 9 198845 Clau bonjour a tous - Page 9 24339
Revenir en haut Aller en bas
paella5

paella5


Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : ardéche
Humeur : rire

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:41

bonjour a tous - Page 9 6jekf910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
manue76

manue76


Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Humeur : grrrrrrrrr tout dépend du soleil

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:44

bonjour a tous - Page 9 740741 a tous .

bonjour a tous - Page 9 740741
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé

Barnabé


Nombre de messages : 13

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:40

claudi a écrit:

Gros bisoux Pascal, quel plaisir de voir que tu n'as pas oublié ! Moi aussi je regrette l'ancien forum. Mais c'est comme ça. Je viens de temps en temps faire un petit coucou. Mais je n'ai plus trop le coeur à faire des posts. J'en ai fait plusieurs mais tellement peu de monde pour répondre. Alors j'ai abandonné...

J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse Pascal et j'espère te recroisé ici de temps en temps.

A bientot. Claudine bonjour a tous - Page 9 198845
Bonjour Claudine !

Ça fait bien plaisir de te relire, j'espère que ta santé s'améliore en ce début d'été et que tu puisses profiter de ces belles journées...

De mon côté, je passe beaucoup de temps à la montagne avec mon fils, dans un ancienne maison de famille, malheureusement, je n'ai pas de connexion Internet là haut... Je serai certainement plus présent à partir de fin août au début de l'année scolaire ! Alors je profite d'un court passage chez moi, pour donner quelques nouvelles !

A bientôt Claudine, je souhaite que tu puisses profiter de ces quelques beaux jours... Je ne t'oublie pas et te donnerai quelques nouvelles dès que possible !

Avec mes Gros, gros Bisoux pour toi et plein de bonnes choses pour ta petite famille !!!..... Pascal

bonjour a tous - Page 9 178858bonjour a tous - Page 9 178858bonjour a tous - Page 9 178858bonjour a tous - Page 9 178858bonjour a tous - Page 9 178858
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé

Barnabé


Nombre de messages : 13

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:35

Admin a écrit:
bonjour a tous . eh oui que veux tu barnabé il fallais eteindre l'ancien car si je l'avais laisser ceux qui ont foutu la merde aurais continuer car il continue encore leur merde avec certaine personne qui leur ont fait confiance. surtout une qui les as acceuilli aussi chez elle .
pour ici que veux tu on est que 2 a faire des posts ,je veux bien mais y a quand meme pas mal d'inscrit et peux participe ,alors pourquoi sont ils la ??????
pour le moment j'ai pas trop envie de faire grand choses ca reviendras un jour mais pour le moment je laisse de coté ,j'ai autre chose a pensée .
je fait un gros Bisous a ma claudi que j'oublie pas (escuse moi de pas te parler )
amitié a tous
Bonjour Didier !

Je comprends très bien ta déception, vous aviez beaucoup investi de vous-même, Béa et toi dans l'ancien forum... Tous ces efforts à construire un endroit agréable, pour ce résultat ??? Vous n'êtes pas les seules victimes de certaines personnes, qui on foutu la merde partout où ils ont pu, une amie en a fait les frais il n'y a pas si longtemps, ils n'y sont pas allé avec le dos de la cuillère...

Enfin..........Je vous souhaite un très bon été, à bientôt !!!

Amicalement..............Pascal

Revenir en haut Aller en bas
Barnabé

Barnabé


Nombre de messages : 13

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:44

bonjour a tous - Page 9 Bhnzh9x9

A toutes et à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice38

beatrice38


Nombre de messages : 187
Age : 62

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:08

allez zou un petit bonjour a toutes et tous bonne journee !!
bonjour a tous - Page 9 740741 bea
Revenir en haut Aller en bas
claudi

claudi


Nombre de messages : 823
Age : 65
Localisation : CHALON SUR SAONE
Humeur : Au gré des vents.....

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:46

beatrice38 a écrit:
allez zou un petit bonjour a toutes et tous bonne journee !!
bonjour a tous - Page 9 740741 bea

Un super gros bisou à ma ptite Béa que je n'oublie pas.... bonjour a tous - Page 9 198845


bonjour a tous - Page 9 24339 bonjour a tous - Page 9 24339 bonjour a tous - Page 9 24339 Clau
Revenir en haut Aller en bas
claudi

claudi


Nombre de messages : 823
Age : 65
Localisation : CHALON SUR SAONE
Humeur : Au gré des vents.....

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:49

bonjour a tous - Page 9 7jy69qyh

Bonjour tout le monde ! Passez une bonne journée... à bientot.

bonjour a tous - Page 9 F8sp86y5


Revenir en haut Aller en bas
paella5

paella5


Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : ardéche
Humeur : rire

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:10

bonjour a tous - Page 9 Jaa8qiv7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
humour13

humour13


Nombre de messages : 177
Age : 68
Localisation : chef-boutonne
Humeur : cool trés cool

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:02

bonjour a tous - Page 9 Xbfabp10



a vous j'adore le coté romantique de pascal
mais difficlle de ce mettre a la place de l'admin
souvent obligé de faire des choix pour ne pas sombrer
j'adore moi ce nouveau forum
et trés fier de mon ami doudou
Revenir en haut Aller en bas
humour13

humour13


Nombre de messages : 177
Age : 68
Localisation : chef-boutonne
Humeur : cool trés cool

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:13

bonjour a tous - Page 9 15462710
Revenir en haut Aller en bas
paella5

paella5


Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : ardéche
Humeur : rire

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:04

bonjour a tous - Page 9 Aiw2vh9n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
manue76

manue76


Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Humeur : grrrrrrrrr tout dépend du soleil

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:59

bonjour mes ami(e)s un tit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas bonjour a tous - Page 9 740741
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé

Barnabé


Nombre de messages : 13

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:13

Bonsoir à toutes et à tous !
Moi non plus je ne vous oublie pas !!!
Alors à bientôt !

De tout coeur..............Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 859
Age : 60
Localisation : isere
Humeur : joyeuse

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:58

salut tout le monde ,c'est la reprise finin la bronzette sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeadoudou.forumactif.com
manue76

manue76


Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Humeur : grrrrrrrrr tout dépend du soleil

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:13

coucou barnabé et didier , bises a vos coinjointes bonjour a tous - Page 9 740741
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé

Barnabé


Nombre de messages : 13

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:38

Admin a écrit:
salut tout le monde ,c'est la reprise finin la bronzette sniff

Salut Didier !

La bronzette, tu parles d'un passe temps, préfère la reprise moi...

Alors bonne rentrée et à bientôt ! Amicalement.........Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé

Barnabé


Nombre de messages : 13

bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:40

manue76 a écrit:
coucou barnabé et didier , bises a vos coinjointes

Gros gros Bisous à toi ma petite Normande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous et toutes
» bonjour a vous tous
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de doudou :: GENERAL :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser