| le monde de doudou forum parlant d'un peut de tout musique, loi et juridique, medecine, amour, livre,country,line dance,heavy metal etc |
|
| se qui se passe souvent quand nous avons le doute | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: se qui se passe souvent quand nous avons le doute Jeu 7 Fév - 11:37 | |
| Un oui, un non, un oui, un non, Voilà dans ma tête ce tourbillon, Sans cesse, les pensées s'affolent et ci et là, Je ne peux jamais répondre à un pourquoi... "Je ne sais pas", voilà mes mots, Ne pas savoir, hésiter, voici mes maux... Mon esprit est doute, flou et plein, Trop plein de pensées de tout, de rien... Difficiles sont les décisions, Atroces sont les questions... Oui, les questions tourbillonnent dans ma tête Comme le vent en pleine tempête... Je n'ai point de réponses à tout cela, Peut-être qu'un jour, elles seront là... | |
| | | beatrice38
| Sujet: Re: se qui se passe souvent quand nous avons le doute Jeu 7 Fév - 13:59 | |
| Le bonheur suppose sans doute toujours quelqueS inquiétudeS, quelqueS passionS, une pointe de douleur qui nous éveille à nous-même. | |
| | | claudi
Nombre de messages : 823 Age : 65 Localisation : CHALON SUR SAONE Humeur : Au gré des vents.....
| Sujet: Re: se qui se passe souvent quand nous avons le doute Jeu 7 Fév - 16:23 | |
| - Admin a écrit:
- Un oui, un non, un oui, un non,
Voilà dans ma tête ce tourbillon, Sans cesse, les pensées s'affolent et ci et là, Je ne peux jamais répondre à un pourquoi... "Je ne sais pas", voilà mes mots, Ne pas savoir, hésiter, voici mes maux... Mon esprit est doute, flou et plein, Trop plein de pensées de tout, de rien... Difficiles sont les décisions, Atroces sont les questions... Oui, les questions tourbillonnent dans ma tête Comme le vent en pleine tempête... Je n'ai point de réponses à tout cela, Peut-être qu'un jour, elles seront là... Un seul mot, une seule réponse... ESPOIR ! Très joli poème émotionnellement parlant. :o :heart: | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: se qui se passe souvent quand nous avons le doute Jeu 7 Fév - 16:48 | |
| - claudi a écrit:
- Admin a écrit:
- Un oui, un non, un oui, un non,
Voilà dans ma tête ce tourbillon, Sans cesse, les pensées s'affolent et ci et là, Je ne peux jamais répondre à un pourquoi... "Je ne sais pas", voilà mes mots, Ne pas savoir, hésiter, voici mes maux... Mon esprit est doute, flou et plein, Trop plein de pensées de tout, de rien... Difficiles sont les décisions, Atroces sont les questions... Oui, les questions tourbillonnent dans ma tête Comme le vent en pleine tempête... Je n'ai point de réponses à tout cela, Peut-être qu'un jour, elles seront là... Un seul mot, une seule réponse... ESPOIR ! Très joli poème émotionnellement parlant. :o :heart: vous avez raisons les filles espoir passion mais le doute persiste parfois ,faut le vaincre mais c'est long | |
| | | paella5
| Sujet: Re: se qui se passe souvent quand nous avons le doute Ven 8 Fév - 23:49 | |
| Doutez que les étoiles ne soient de flamme Doutez que le soleil n'accomplisse son tour Doutez que la vérité soit menteuse infâme Mais ne doutez jamais de mon amour. | |
| | | paella5
| Sujet: Re: se qui se passe souvent quand nous avons le doute Jeu 21 Fév - 1:52 | |
| Harmonie du soir
Voici venir les temps où vibrant sur sa tige Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir ; Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir ; Valse mélancolique et langoureux vertige !
Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir ; Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige ! Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir.
Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige, Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir ! Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir ; Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige.
Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir, Du passé lumineux recueille tout vestige ! Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige... Ton souvenir en moi luit comme un ostensoir | |
| | | paella5
| Sujet: Re: se qui se passe souvent quand nous avons le doute Jeu 21 Fév - 1:54 | |
| Je voudrais un Ami Pour lui raconter mes problèmes, Un Ami A qui écrire des poèmes J'aimerais un Ami Qui me remonte le moral Quand je me trouve mal Je voudrais un Ami Qui puisse me réconforter, Qui soit un peu comme une fée Pour m'aider à supporter les durs moments de la vie Oui, je voudrais un Ami Avec qui partager Les joies et les bonheurs Que connaîtrait mon Coeur J'aimerais tant un Ami A qui penser souvent, Simplement un Ami Qui me sourit gentiment A chaque instant...
Veux-tu être cet Ami, dis ???? | |
| | | claudi
Nombre de messages : 823 Age : 65 Localisation : CHALON SUR SAONE Humeur : Au gré des vents.....
| Sujet: Re: se qui se passe souvent quand nous avons le doute Sam 23 Fév - 1:15 | |
| | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: se qui se passe souvent quand nous avons le doute Jeu 28 Fév - 17:16 | |
| On m'a tant de fois jugé sur ce que je n'étais pas On m'a tant de fois fois prise pour celui que je n'étais pas On m'a tant de fois traité de salaud alors que je n'avais rien fait pour On m'a tant de fois volé, à la loterie du bonheur, mon tour On m'a tant de fois frappé à la place d'un autre On m'a tant de fois fait mal que parfois j'ai des envies de meurtres Mais dîtes moi qu'ai-je fait pour mériter cela ? Est-ce simplement le fait que je sois là ? Ou y a t-il une raison plus profonde ? Si seulement il y avait une sonde Pour sonder vos pensées peut être saurai-je Si jmais elle existe oserai-je ? Oserai-je savoir pourquoi tant de haine ? De toute façon ce ne serais que des actions vaines Car même si je sais pourquoi, ça ne résoudra rien au problème. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se qui se passe souvent quand nous avons le doute | |
| |
| | | | se qui se passe souvent quand nous avons le doute | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|