Admin Admin
| Sujet: un forum sur le paranormal Dim 10 Fév - 16:36 | |
| je viens de decouvrir un forum sur le paranormal qui pourrais interesser quelque personnes qui y crois inscription obligatoire (un peu dommage) une visite aurais ete bien http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm | |
|
manue76
Nombre de messages : 83 Age : 59 Localisation : gruchet le valasse.normandie Humeur : grrrrrrrrr tout dépend du soleil
| Sujet: Re: un forum sur le paranormal Ven 15 Fév - 4:20 | |
| oh...les zamis j'ai voulu y aller ,j'ai regarder les pages mais comme il est 2h10, et que je dors seule la frousse m'en a empeché..............sinon quand j'ai peur il faut que je prenne mon couteau de boucher sous mon lit.......riez bien mes zamis. encore en plus, j'y crois en ces trucs la brrrrrrrrrrrrr ça me donne la chair de poule et vous.....j'habite en normandie, le diable existe en normandie bon allez je met un smiles d'humour parceque j'entends deja des bruits bizarre dans mon appart.... ouf ce n'est que le chat....... si des fois y a un joli fantôme qui viens me faire des trucs sexuels dans mon lit oh manue tu descends le pere noyelle c'est le 25 décembre..... délire d'une imsomniaque a 2h du mat. | |
|