claudi
Nombre de messages : 823 Age : 65 Localisation : CHALON SUR SAONE Humeur : Au gré des vents.....
| Sujet: QUELQUES POEMES ECRITS IL Y A QUELQUES ANNEES.. Mar 12 Fév - 22:40 | |
| SANS TOI J'ai mal au fond de l'âme, j'ai le coeur en déroute,Sans raison, sans amour, je bascule dans le vide ;Je me noie sous les cendres de mes rêves sur une route,Sans chaleur, sans tes bras, je ne suis qu'un corps vide. Mes yeux s'écoulent sans fin, comme des lacs déversés,Sans ta voix, sans tes mains, je refuse le ciel bleu.Mon miroir ne reflète qu'une image inversée,Tristement les contours s'estompent peu à peu. Je trésaille de douleur et de peine sans répit ;Maintenant je le sais, mon âme s'est fracturée,De t'avoir trop aimé sans jamais un sursis.Tu ne seras hélàs qu'un prénom murmuré. Copyright par Claudine (2002) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELQUES POEMES ECRITS IL Y A QUELQUES ANNEES.. Mar 12 Fév - 23:15 | |
| jolie poeme claudine j ai bien les poemes j en fait aussi |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: QUELQUES POEMES ECRITS IL Y A QUELQUES ANNEES.. Mar 12 Fév - 23:50 | |
| superbe ma claudi , j'espere que tu nous en feras profiter d'autre t'est vraiment une perle de l'ecriture | |
|
beatrice38
| |
claudi
Nombre de messages : 823 Age : 65 Localisation : CHALON SUR SAONE Humeur : Au gré des vents.....
| Sujet: Re: QUELQUES POEMES ECRITS IL Y A QUELQUES ANNEES.. Mer 13 Fév - 11:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELQUES POEMES ECRITS IL Y A QUELQUES ANNEES.. | |
| |
|